alliance edm Index du Forum alliance edm
Forum de l'alliance EdM sur Ogame.

Les bonnes Idées pour la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance edm Index du Forum -> Bar -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BLABLA
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: Les bonnes Idées pour la team Répondre en citant Back to top

Avis perso, dire en cas de guerre on n'est pas là, ah si pardon, on livre en deut, donc les raideurs de la team ce brossent les dents.

étant sur un autre univers contre la team top 1 de cet univers, et le top 1 ogame france, je dis quoi que j'ai, il le prend dans le cul....

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Skrillexxxxx
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: Les bonnes Idées pour la team Répondre en citant Back to top

On est du même avis à ce moment ci. xD

Paulo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:45 (2011)    Sujet du message: Les bonnes Idées pour la team Répondre en citant Back to top

on livre du deut ok mais j ai oublier de preciser que si vous le voulier vous pouvier aporter un appuis quelqu onk a un alliee ou un ami 
donc les raideurs de l alliance ne se brosseron pas les dents  Very Happy

Skrillexxxxx
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:36 (2011)    Sujet du message: Les bonnes Idées pour la team Répondre en citant Back to top

Oh tkt pas , quand on voit arriver des raideurs la plupart du temps on dégage ses flottes avant que ça fasse boom en plein tête.

Qlimax
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:30 (2011)    Sujet du message: Les bonnes Idées pour la team Répondre en citant Back to top

Il y en a ici qui subissent des attaques ? 

Skrillexxxxx
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:32 (2011)    Sujet du message: Les bonnes Idées pour la team Répondre en citant Back to top

Non xD c'est moi qui les donnes les attaques xD

Qlimax
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:19 (2011)    Sujet du message: Les bonnes Idées pour la team Répondre en citant Back to top

Lol, tu devrais poster tes raid les plus rentables Wink

BLABLA
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:21 (2011)    Sujet du message: pas le choix Répondre en citant Back to top

oui d'un top 3000, mais bon j'ai du faire appel a des amis, pour le calmer, j'en suis pas fier, mais je fais pas le poids en ce moment.

Skrillexxxxx
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Les bonnes Idées pour la team Répondre en citant Back to top

Ah bah c'est malin. 

Pour mes raids je vais voir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Les bonnes Idées pour la team Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance edm Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson