alliance edm Index du Forum alliance edm
Forum de l'alliance EdM sur Ogame.

stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance edm Index du Forum -> Bar -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BLABLA
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:44 (2011)    Sujet du message: stratégie Répondre en citant Back to top

perso quand je raide un mec je regarde souvent s'il est co sur le fofo d'ou le fait que je sois invisible sur fofo.

et étant invisible c'est cool pour faire des trucs avec ma nana du moment  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Skrillexxxxx
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:00 (2011)    Sujet du message: stratégie Répondre en citant Back to top

xDDDD on voit le pervers

Mais question stratégie , je m'y prends toujours 2 jours en avance. Sonder , piller et après détruire :p

BLABLA
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:14 (2011)    Sujet du message: stratégie Répondre en citant Back to top

ouais a fore d'attendre, c'est peut être pour ca que j'ai quasi 6m pts et toi 1m5 lol

Skrillexxxxx
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: stratégie Répondre en citant Back to top

HAHA je n'ai que commencer il y a 2semaine même pas Smile

BLABLA
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:04 (2011)    Sujet du message: stratégie Répondre en citant Back to top

moi aussi  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: stratégie Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance edm Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson