alliance edm Index du Forum alliance edm
Forum de l'alliance EdM sur Ogame.

Attaques reçu Skrillexxxx
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance edm Index du Forum -> Secteur Militaire -> Attaques reçu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Skrillexxxxx
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: Attaques reçu Skrillexxxx Répondre en citant Back to top

Les flottes suivantes se sont affrontées le :

Attaquant RuSkOf [ELU](1:46:4)
Armes: 20% Bouclier: 0% Coque: 20%
P.TRANSP. 4
CH.LÉGER 15

Défenseur Skrillexxxx [EdM](1:45:4)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 20%
P.TRANSP. 5
CH.LÉGER 10
CH.LOURD 2
SONDE 10
SAT.SOL. 8
MISSILE 25
L.LÉGER. 4

Attaquant RuSkOf
Détruit

Défenseur Skrillexxxx
P.TRANSP. 5 ( -0 )
CH.LÉGER 10 ( -0 )
CH.LOURD 2 ( -0 )
SONDE 6 ( -4 )
SAT.SOL. 7 ( -1 )
MISSILE 23 ( -2 )
L.LÉGER. 4 ( -0 )

Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 76.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.700 unités.
Un champ de débris contenant 31.800 unités de métal et 17.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 92.68 % par la flotte de l'attaquant, à 7.31999999999999 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: -26.800 / -76.000
Défenseur avec/sans recyclage: 41.500 / -7.700

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Qlimax
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Attaques reçu Skrillexxxx Répondre en citant Back to top

Joli !

Skrillexxxxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Attaques reçu Skrillexxxx Répondre en citant Back to top

Le problème vient du fait que je n'ai pas encore de recycleur xD

Qlimax
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: Attaques reçu Skrillexxxx Répondre en citant Back to top

Si sa m'arrivais je serais dans le même cas que toi^^

Skrillexxxxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: Attaques reçu Skrillexxxx Répondre en citant Back to top

C'est gênant xD mais je me presse de faire les recherches appropriées .

BLABLA
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Attaques reçu Skrillexxxx Répondre en citant Back to top

tu as inter ? ou pas fais exprès  ?

Skrillexxxxx
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Attaques reçu Skrillexxxx Répondre en citant Back to top

Non Non le mec m'a attaqué sur mon état. Il est un peu débile car il m'a sondé 2 fois xD

Paulo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:35 (2011)    Sujet du message: Attaques reçu Skrillexxxx Répondre en citant Back to top

vous voulez faire raider ??  moi oui mais quand je serai preums ^^ avec mes mines lvl infini ^^

Skrillexxxxx
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:33 (2011)    Sujet du message: Attaques reçu Skrillexxxx Répondre en citant Back to top

xDDD Non le raid est inutile sur lui. Je préfère dans ce cas là m'en occuper moi même, j'ai bientot mes croiseurs.

Qlimax
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:27 (2011)    Sujet du message: Attaques reçu Skrillexxxx Répondre en citant Back to top

Pourquoi tu fais des croiseurs? Tu joue en mode raideur?

Skrillexxxxx
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: Attaques reçu Skrillexxxx Répondre en citant Back to top

bah oui tu crois que je broute l'herbe chaque soir ? xD

J'aime raider et pas qu'un peu. 

Qlimax
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: Attaques reçu Skrillexxxx Répondre en citant Back to top

Je pensais que tout le monde jouais en mode minier vu la page de l'alliance.

T'a quoi comme flotte du coup?

BLABLA
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: Attaques reçu Skrillexxxx Répondre en citant Back to top

moi idem je mange de l'herbe, et le vb en vue,  Cool

Skrillexxxxx
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:59 (2011)    Sujet du message: Attaques reçu Skrillexxxx Répondre en citant Back to top

La flotte d'un raideur ne se montre pas sur un forum même si c'est celui de son alliance. T'es ouf si un mec connait ta compo boom t'es niqué.

Paulo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: Attaques reçu Skrillexxxx Répondre en citant Back to top

mode mineur seulement avec nos allier ^^ le reste , skrillexxxx et blabla leur fon la fete ^^vais aller modifier ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Attaques reçu Skrillexxxx Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance edm Index du Forum -> Attaques reçu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson